25/03/2007

EUROPEAN FAMILY PRIDE

Bon dimanche à tous !Dimanche, un beau jour pour se retrouver en famille et profiter de la présence de ceux qui vous sont chers.L'occasion aussi de fixer un rendez-vous à Bruxelles, le 5 mai prochain , où se tiendra l'European Family Pride, une marche pour soutenir la vie et la famille.Voilà une initiative salutaire, à une époque où fleurissent les gay-prides qui sont de plus présentées comme des modèles à suivre par notre jeunesse en mal de repères. Rendez-vous donc au rond-point Schuman le 5 mai 2007 dès 14 h pour marquer votre soutien à nos valeurs traditionnelles.

 

18:04 Écrit par Hubert. | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Démasqués... vous l'êtes, vous les cathos-intégristes qui revêtez le masque pseudo démocratique pour hurler votre haine à tout ce qui ne vous ressemble pas...
défilez, petits fachos endimanchés, vous êtes ridicules et vous nous faites rire !

Écrit par : Candide | 25/03/2007

Merci candide pour votre commentaire , ravi de pouvoir vous faire rire. Au fait nous ne sommes ni fachos, ni intégristes , certains sont cathos mais que voulez-vous tant que c'est encore permi ils peuvent tout de même exercer librement leur culte.

Écrit par : Hubert | 25/03/2007

Félicitations C'est incroyable commes les cocos et les socialos peuvent cracher leur venin dès que l'on parle de défendre la Belgique, son peuple, sa culture, ses origines européennes. En espérant que les partis nationalistes et identitaires percent aux prochaines législatives pour faire monter un peu d'adrénaline chez ces corrompus qui vivent et se plaisent dans la fange gauchiste

Écrit par : Jules premier | 26/03/2007

samedi 5 mai 2007 (SAMEDI) Si vous êtes d'accord avec ce qui suit, diffusez dès à présent très largement ce message autour de vous et apportez votre signature à ce manifeste. Il faut qu'un maximum d'associations soucieuses de défendre la Famille se mobilisent pour soutenir un tel projet. Ensemble, soyons forts pour faire entendre notre voix.



Manifeste pour l'European Family Pride



Parce que la Famille est le socle indispensable au juste équilibre de la société.

Parce que remettre en cause les fondements de la Famille équivaut à mettre en péril cette société et à s'opposer au bien commun.

Parce que nous voulons une société qui encourage la natalité, accueille les enfants, protège les personnes handicapées et assure le bien-être des personnes âgées.

Parce que nous refusons l'avortement et l'euthanasie.

Parce que nous ne voulons ni de bébés-médicaments ni de clonages humains. Parce que la morale et l'éthique doivent être rappelées aux scientifiques.

Parce que nous croyons à l'institution du mariage.

Parce que nous refusons qu'elle soit livrée à des parodies.

Parce que certains jouent aux apprentis-sorciers et cherchent à inverser les normes.

Parce qu'il faut que le bon sens triomphe.

Parce que toute l'Europe est confrontée aux mêmes maux.

Parce que la voix des Familles doit s'entendre dans toute l'Europe.

Parce que si nous voulons de bonnes lois, il faut nous mobiliser.

Parce que beaucoup de décisions se prennent dans les institutions européennes.



Nous vous appelons à participer nombreux à l'European Family Pride qui se tiendra le samedi 5 mai 2007 à Bruxelles. Rassemblement à 14h au rond-point Schuman, aux pieds des institutions européennes de Bruxelles. Nous marcherons jusqu'au palais de Justice de Bruxelles où se tiendront à partir de 16h les discours des intervenants.

Écrit par : European Family Pride | 29/03/2007

Le plus grand danger, actuellement, ce sont les loges qui manoeuvrent de façon obscurantiste ainsi que les laïcards intégristes du CAL (voyez la Morelli et sa haine viscérale de tout ce qui est chrétien !)

Écrit par : Flip, de Belgique ! | 06/04/2007

Les commentaires sont fermés.