12/04/2007

RTBF ORGANE OFFICIEL DU POUVOIR

La présentatrice du JT de la RTBF a donc décidé d'entrer officiellement en politique et de rejoindre les rangs du CDH.Ce n'est que la suite d'une longue série et cela n'a d'ailleurs rien d'étonnant puisque la RTBF est depuis longtemps un média ultra-politisé à la solde des pouvoirs successifs.Véritable organe officiel du pouvoir, la RTBF est le porte voix des socialo-libéraux-écolo-humanistes et ne permet à aucun autre courant de pensée de s'exprimer ou même de se défendre lorsque ceux-ci sont attaqués.L'actualité est systématiquement présentée de façon biaisée, les débats sont inconsistants et faussement contradictoires,la malhonnêteté intellectuelle y est permanente.En résumé il faut se méfier des médias en général et de la RTBF en particulier.Il faut plus qu'avant apprendre à décrypter les discours cachés et ne pas avaler ces informations prémâchées. Sachons nous forger notre propre opinion!

18:33 Écrit par Hubert. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

la désinformation D'abord , félicitations pour vos articles. La désinformation systématique de la RTB est assimilé à du terrorisme intellectuel. RTB et les autres médias n'accordent pas la parole à toutes les tendances politiques sauf à l'extrème gauche qui est assez bien accueillie car ce parti d'assassins parmi les quels on retrouve parfois des curés (j'en connais un qui préfère les dames de couleur aux popotins généreux à la population belge) .D'autre part, comme les médias sont arrosés par les partis traditionnels, ils masquent la vérité dérangeante.
En fait, les infos et la musique choisie me rappelent des vacances dans l'ancien bloc de l'Est où ,dans les chambres d'hôtel, des radios avec beaucoup de boutons étaient à la disposition des clients mais ne diffusaient que du Julio Eglésias à longueur de journée. Nous avions aussi la TV qui , à part la météo, ne diffusait que des retransmissions de marches militaires. En Belgique, c'est presque la même chose mais c'est un peu plus édulcoré.
Chageons le monde le 10 juin : ne votons pas pour les partis qui se moquent des électeurs. La vrai droite existe quand même !

Écrit par : Jules premier | 14/04/2007

Les commentaires sont fermés.