25/04/2007

Hongrois le connaître.

Le premier tour est passé et il est bien navrant pour les vrais patriotes. La droite nationale fait un score décevant , Le Pen et de Villiers atteignant ensemble à peine les 15%. L'O.P.A de Sarkozy sur l'électorat  nationaliste a bien fonctionné et de trop nombreux électeurs se sont laissé abuser par cette pâle copie.Pour ceux là, le réveil sera douloureux lorsqu'il se rappelleront que Sarkozy est partisan de l'immigration(choisie), du vote des étrangers aux élections locales, est l'ami des Etats-Unis et d'Israël, on est décidément bien loin du changement et de la révolution nationale.

 

Pourtant, le 6 mai , il faudra à nouveau choisir et de deux maux choisir le moindre. La priorité est de faire barrage à la gauche représentée par la godiche du marais poitevin. Alors même si c'est à contre coeur le 6 mai ce sera Ségolène à Poitiers et Nicolas à l'Elysée.

21:31 Écrit par Hubert. | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

je suis contre sarko et je te dis quand même que tu es une pauvre merde d'extrême droite.
tu dénonces mais ne proposes rien...pauvre con!

Écrit par : Gregg | 26/04/2007

L'exemple Ci dessous un bel exemple de démocratie directe laissé par un communiste plus à l'aise avec l'insulte qu'avec les arguments constructifs !

Écrit par : Hubert | 26/04/2007

c'est vrai quand même que mon Gregg il a pas tort, qu'est ce qu'il t'on fait ceux qui ne te ressemblent pas pour que tu les haissent à ce point?
mon pauvre ami tu es vraiment limité!

Écrit par : Grand Sénéchal | 27/04/2007

C'est parce que je suis blanc que tu m'insultes? Cher Hubert ( c'est de l'humour ), qui a commencé a
envahir, insulter, massacrer, asservir, convertir, discriminer,gazer, affamer, atomiser...
L'homme blanc, toujours l'homme blanc, même s'il n'a pas le monopole du crétinisme et que son exemple a été bien suivi partout dans le monde, preuve que nous sommes égaux.
Les communistes les plus grands criminels de l'histoire? Faut voir, Hubert, indéniablement il y a eu des criminels, mais l'idée de base est généreuse tandis que vos idées sont haineuses, pas constructives, et permettez moi l'insulte, stupides, dangereuses, passeistes...
Quel mérite avez vous d'être né la où vous êtes né, en quoi le passé, pas si brillant d'ailleurs, de ce pays, vous appartient , d'où vous vient la fierté de faire partie d'une race que vous croyez supérieure?
Je comprends pas, mais c'est normal, je suis immigré donc inférieur. Et ceux qui partagent vos idées n'ont pas de leçons à donner en matière de démocratie. Et rassurez vous, Sarko se montrera bien plus éfficace pour défendre votre cause que le borgne, car au delà de la verve de son fürher, le front national à très vite montré ses limites etr son incompétence quand ce n'était pas sa malhonnêteté.

Écrit par : Tito | 27/04/2007

Qui ? Oui qui a parlé de supériorité de race, de haine?Le fait de défendre sa culture et les siens ne veut pas dire que l'on hait les autres.Evitez les amalgames et les poncifs habituels. Cela dit même si nous ne sommes pas d'accord ,merci pour vos réactions cela signifie qu'il y a encore place pour de vrais débats dans cette société.

Écrit par : Hubert | 27/04/2007

oh mais de rien ça nous a fait plaisir sais-tu...

Écrit par : Gregg | 28/04/2007

Les commentaires sont fermés.