07/05/2007

DEMOCRATES EN ACTION

3313069216

 

Alors que les partisans de Sarkozy fêtaient la victoire du nouveau Président, quelques centaines d'agitateurs et de casseurs ont envahis les centres de plusieurs grandes villes françaises pour laisser libre cours à un déchaînement de violence , cassant les vitrines et le mobilier urbain , sans oublier d'incendier des voitures, activité très prisée dans certains quartiers.

 

A l'origine de ces incidents, on trouve des manifestants anarchistes et des militants de la ligue communiste révolutionnaire (LCR)dont la conception musclée de la démocratie a fait hier encore beaucoup de dégâts.Mettre le feu aux poudres est une spécialité bien connue de ce groupe d'extrême-gauche qui n'hésite pas à manipuler les jeunes des cités "sensibles"pour mettre à mal l'ordre républicain.Pendant ce temps, Besancenot, le petit facteur rouge de Neuilly, se pavanait sur les plateaux de télé parisiens pour déverser sa haine anti-Sarkozy et souffler sur les braises allumées par ces troupes. Du haut de ses 4% réalisés au premier tour il continue de donner des leçons de démocratie , alors que ses militants ne respectent même pas la décision des urnes.

A quand un cordon sanitaire autour de ce genre d'agitateurs ?

09:39 Écrit par Hubert. | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

socialisme ou barbarie tiens donc! vous voilà de nouveau à défendre la démocratie avec un grand "d", alors que vous ne respectez même pas les opinions qui divergent des vôtres.
et puis, c'est une tempête dans un verre d'eau votre histoire de terroristes communistes dans les banlieues...sarko va éteindre tout ça à grands coups de kärcher non? voilà donc une belle et première occasion de démontrer ses talents d'extincteur humain!
merci qui?

Écrit par : Gregg | 07/05/2007

Comment pouvez vous savoir que ces gens qui ont incendié étaient de gauche, il avaient l'allumette dans une main et la carte de parti brandie fièrement dans l'autre? faut arrêter les amalgames!

Écrit par : Grand Sénéchal | 08/05/2007

Dans les manifs le drapeau de la LCR était bien visible , de plus peu de gens à droite se plaigne de l'élection de Sarkozy...pour l'instant.

Écrit par : Hubert | 08/05/2007

c'est vraiment tout et n'importe quoi, une chose et son contraire

Écrit par : deeborah | 22/05/2007

Les commentaires sont fermés.