26/05/2007

EDUCATION

Le 10 juin prochain , les belges se rendront une fois de plus aux urnes, ils n'ont d'ailleurs pas le choix car le vote est obligatoire dans ce pays.Une occasion de plus sera donc donnée aux citoyens belges et plus particulièrement aux wallons de se débarasser des socialistes qui depuis des décennies pourrissent la région du sud au point d'en avoir fait une véritable poche de pauvreté au coeur de l'Europe.Eclaboussé par de nombreux scandales politico-financiers, le PS local parvient jusqu'ici à se maintenir au pouvoir grâce à des méthodes maffieuses et un clientélisme poussé à l'extrême, tant aux niveaux local que régional et fédéral.

 

Volontiers démagogues, les élus de ce parti combinent souvent ce défaut avec une incompétence crasse.Parmi ceux -ci des palmes sont à décerner ( c'est le festival de connes). Ainsi , Marie Arena , ministre en charge de l'enseignement , qui a depuis son entrée en fonction mis en place un programme digne des soixante-huitards les plus attardés.Cela n'a pu échapper à ceux d'entre vous qui ont des enfants, le niveau de l'enseignement actuel est largement en recul par rapport à ce qu'il était il y a seulement 20 ou 30 ans.

Non contente de tirer les compétences vers le bas , vampirella Arena se sert en outre du personnel enseignant pour pourrir les esprits de nos chers têtes blondes avec de pseudos manuels scolaires soutenant des campagnes homophiles.

 

Alors le 10 juin, mettons fin au saccage des générations en devenir, la Wallonie et la Belgique ne se relèveront pas sans un système éducatif basé sur le goût du travail , de l'effort et une formation civique digne de ce nom. L'éducation doit redevenir un moyen de progresser dans l'échelle sociale et instaurer dès le plus jeune âge une culture du mérite.Pour cela, pour nos enfants, le 10 juin n'accordez plus votre confiance aux socialistes ni à ceux qui ont accepté de collaborer avec eux. Il y va de notre responsabilité de citoyen, il y va de l'avenir de nos enfants.

09:35 Écrit par Hubert. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

j'ai tout retourné, Wikipédia, Universalis,le Petit Larousse, homophiles, il n'y a personne qui connaît!
Alors avant de parler de la ministre en charge de l'enseignement...

Écrit par : Grand Sénéchal | 28/05/2007

Changeons tout ça le 10 juin prochain ! Tout-à-fait d'accord avec Hubert ! Notre pays souffre depuis de nombreuses années ! Les valeurs et les traditions se perdent, tout comme l'éducation, l'importance de la famille, de la vie, le goût de l'effort, le patriotisme chez les plus jeunes, etc... ! Alors, le 10 juin, mobilisons-nous afin de rendre à la Belgique ses couleurs et sa fierté ! Que les formations politiques, désireuses de défendre notre terre, redonnent de l'espoir à chaque famille, chaque foyer ! Ne nous mettons pas du côté de ceux ou celles qui veulent tuer les valeurs traditionnelles, familiales, morales et même chrétiennes. Nous nous devons de renouer avec les bases de la nation, afin de transmettre un bel héritage aux futures générations...

Écrit par : Belgique je t'aime | 28/05/2007

Les commentaires sont fermés.