12/06/2007

Moutons et gestionnaires

levotenechangerieneb8

 

Les urnes ont livré leur verdict, qui n'en est d'ailleurs pas un car aucun bouleversement n'est à attendre de ces élections. Certes, le PS à perdu quelques plumes mais cela ne suffit pas pour lui couper les ailes. Force est de constater que les wallons sont un peuple de moutons qu'il est difficile de réveiller.Ils se plaignent mais préférent les gestionnaires aux révolutionnaires, c'est tellement plus confortable! Restons néanmoins optimiste, toutes listes confondues, les nationalistes sont entre 5 et 10 %, ce qui est un noyau de base acceptable. D'autre part, les élections ne sont pas une fin en soi, l'action militante se fait au quotidien, tractages, collages et formation militante ne peuvent que porter leurs fruits.Travaillons également à l'union de toutes nos formations et groupes politiques, coupons les branches pourries et avançons confiant vers demain. L'avenir sera ce que nous en ferons!

09:54 Écrit par Hubert. | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Triste constat... En effet, Hubert ! Nos compatriotes ont décidé de ne pas ouvrir les yeux ce 10 juin 2007 ! Le PS a perdu des sièges, certes, mais il faut souligner que des Belges ont encore voté pour ce parti ! De même que le MR a bien profité des "affaires" de Charleroi pour devenir la 1ère formation politique en Wallonie et à Bruxelles. Comme quoi, nos concitoyens n'ont donc rien compris ! Pire encore : certains ont donné leurs voix à l'extrême-gauche. Enfin...restons optimistes et serrons-nous les coudes.

Écrit par : Belgique je t'aime | 12/06/2007

au lieu de vous serrer les coudes... serrez bien les noeuds...

Écrit par : Gregg | 16/06/2007

quelle bonne idée! vous reprenez un slogan soixante-huitard pour illustrer votre post!
comme quoi vous feriez bien de vous remettre en question mon vieux!

Écrit par : MAI 68 | 16/06/2007

Aller vous faire foutres bande de connards , stop ton blog de merde sinon sa va chier a mort pour toi connard , c'est clair sa !

Écrit par : Anti fn | 28/06/2007

Quelle éloquence, quelle politesse !!! De quoi vous mêlez-vous, "Anti fn" ? Et qui êtes-vous pour donner des ordres ? Ce blog ne vous plaît pas ? Alors, ALLEZ VOIR AILLEURS ! C'est clair ça aussi ! (et c'est bien orthographié également !)

Écrit par : Belgique je t'aime | 28/06/2007

Le petit nouveau Un nouveau maître de l'insulte: anti Fn.Cela tombe bien je n'appartiens pas à ce parti dont je respecte néanmoins les militants. Pour rappel le réglement de skynet interdit les insultes et les propos haineux, veuillez vous y conformer !

Écrit par : Hubert | 29/06/2007

Les commentaires sont fermés.